Effectuer un retour

 

PAUL MARIUS accepte le retour de votre commande pour remboursement ou pour échange sous un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison de votre commande (date transmise par le transporteur) 

Possibilité d'échange ou de remboursement jusqu'au 31 janvier 2017 pour toute commande effectuée du 01 novembre 2016 au 31 décembre 2016

 

Les frais de retour sont intégralement à la charge de l’acheteur.

Le retour devra être envoyé par colissimo suivi.

Les achats effectués sur le site internet doivent impérativement être retournés à notre entrepôt de Rouen, il n'est pas possible d'effectuer un échange ou un remboursement en boutique pour une commande effectuée sur le site internet www.paulmarius.fr.

 

ADRESSE DE RETOUR :

FPPM INTERNATIONAL / PAUL MARIUS
91 RUE MÉRIDIENNE
76100 ROUEN

Le produit retourné devra se trouver dans un état neuf, c’est-à-dire similaire à celui de son déballage ainsi que comporter toutes ses étiquettes.

Il devra également être en parfait état, la bandoulière soigneusement rangée à l'interieur du sac et celui-ci emballé dans son sac de protection.

Le renvoi de la commande doit être emballé dans un carton.

Si le produit retourné présente des traces d’utilisations ce dernier sera retourné à l’acheteur et ceci à ses frais.

Dans le cas d'un retour de l'intégralité de la commande, PAUL MARIUS vous rembourse le montant total de votre achat. Si vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle et avez reçu un article offert, ce dernier doit impérativement être retourné avec la commande.

 

  • Dans le cadre d’un remboursement :

Afin de procéder à un remboursement, allez dans "mon compte"/"mes factures". Sélectionnez la facture concernée et cliquez sur "Effectuer un retour".

Choississez ensuite le ou les produits à retourner ainsi que le type de retour : Remboursement.

Vous devez accepter les conditions de retour et enregistrer votre demande. Un mail récapitulatif vous sera envoyé avec un numéro de retour. Ce numéro de retour est à indiquer sur votre colis.

Le remboursement se fera après réception et validation du retour de l’acheteur.

Le délai pour le traitement du remboursement est de 48H à 72H.

Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement utilisé par l’acheteur (Chèque, virement bancaire, carte bancaire, paypal)

 

  • Dans le cadre d’un échange:

Afin de procéder à un échange, allez dans "mon compte"/"mes factures". Sélectionnez la facture concernée et cliquez sur "Effectuer un retour".

Choissisez ensuite le ou les produits à retourner ainsi que le type de retour : Échange.

Vous devez ensuite choisir le ou les modèles souhaités en échange, accepter les conditions de retour et enregistrer votre demande. Un mail récapitulatif vous sera envoyé avec un numéro de retour. Ce numéro de retour est à indiquer sur votre colis.

Si le ou les produits souhaités en échange sont plus chers que le ou les produits initiaux, vous devez envoyer avec votre retour un chèque du montant de l'écart.

Dans le cas contraire, le trop perçu sera remboursé à l’acheteur par le même mode de paiement utilisé par ce dernier (Chèque, virement bancaire, carte bancaire, paypal).

Sous réserve de la disponibilité du produit à échanger, cet échange se fera sous 72H à compter de la réception du retour de l’acheteur.

 


Haut