LeMéridien - Noir

LeMéridien

En mai 2016, nous avons souhaité vous faire participer à la création d’un sac PAUL MARIUS au travers de notre concours « Dessine-moi un PAUL MARIUS ».

Vous avez été nombreux à prendre vos crayons et à nous dessiner le sac de vos rêves.

C’est finalement le sac à dos d’Esther qui a remporté vos votes !

Après 1 an de travail, nous avons le plaisir de vous présenter LeMéridien.

Quelques modifications ont été apportées par Florent Poirier pour ajouter la touche PAUL MARIUS : un système de fermeture plus adapté, notre cuir du buffle façon bubble pour plus de caractère et à l’intérieur nos deux fameuses poches à soufflet.

Ce nouveau sac à dos s’intègre parfaitement à la nouvelle collection avec son style intemporel et sa taille idéale pour tous les jours. (Peut contenir du format A4 et un ordinateur de 15 pouces). 

Le cuir de buffle choisi par PAUL MARIUS peut présenter de légers marquages ou variations de couleurs, ces nuances inhérentes à la peau et au tannage sont des effets recherchés afin d'offrir un sac de caractère. Ayez à l’esprit que plusieurs pièces de cuir sont sélectionnées pour réaliser un seul sac PAUL MARIUS, et ceci afin de vous offrir un sac unique.

Tous nos modèles sont emballés dans un sac de protection en tissu estampillé PAUL MARIUS.

Pour l’entretien nous recommandons la crème universelle SAPHIR pour les modèles sans patine dorée.

  • Le modèle Ambre Argenté est réalisé dans un cuir présentant une pigmentation métallisée. À l'utilisation, le cuir va se patiner et les couleurs Doré et Ambre Argenté pourront présenter quelques altérations. Pour aider à la fixation de cette patine, nous conseillons d’imperméabiliser votre sac avec l’imperméabilisant Invulner de Saphir.

Poche avant centrale : 16,5 X 21 X 3 cm

Poches latérales : 16,5 X 9,5 X 3 cm

Composition :

100% cuir de buffle pleine fleur - Intérieur textile  

 

 

Dimension : 39 X 32 X 13 cm / CONTENANCE DE 16 LITRES
169,90 €
La suggestion de PAUL MARIUS
Retour à la liste des produits de la catégorie : Hommes | Femmes

Haut