L'Indispensable - Byzance

PAUL MARIUS réinvente son légendaire sac bandoulière L’Indispensable avec une association de matières qui ne manque pas d’audace. Contraste assumé entre un imprimé python de grande qualité, une teinte intense bronze, accentué par ses accessoires en laiton massif. L’ensemble habille notre Indispensable d’une parure luxuriante et raffinée rappelant la finesse des bijoux ethniques.

Le cuir choisi par PAUL MARIUS peut présenter de légers marquages ou variations de couleurs, ces nuances inhérentes à la peau et au tannage sont des effets recherchés afin d'offrir un modèle de caractère. Ayez à l’esprit que plusieurs pièces de cuir sont sélectionnées pour réaliser un seul modèle PAUL MARIUS, et ceci afin de vous offrir un modèle unique.

Edition Limitée à 1000 exemplaires

 

Entretien :

Pour l'entretien des parties en cuir métallisées, nous recommandons l'application du gel Saphir, 2 à 3 fois par an.

Pour l'entretien des cuirs de vachette pleine fleur, nous recommandons l'application de la Crème Universelle Saphir, 2 à 3 fois par an.

L'imprimé cuir serpent ne nécessite aucun entretien.

 

Composition :

Extérieure : 60% cuir de vachette pleine fleur imitation serpent , 30% cuir de vachette pleine fleur, 10% cuir de vachette pleine fleur métallisée

Intérieure : 70% coton, 30% nubuck

Dimensions : 30 X 24 X 8 CM
105,00 €
La suggestion de PAUL MARIUS
Retour à la liste des produits de la catégorie : Femmes |
Mentions légales et données personnelles CGV Copyright © 2022. Tous droits réservés.

Haut