Le sac à dos en cuir Kaki L'Audacieux bénéficie d’une organisation astucieuse avec ses bretelles réglables, ses deux poches extérieures et son système de fermeture à boucles sécurisé. Utilisé en sac de travail, il offre un format idéal pour ranger vos documents A4 et votre ordinateur 13 pouces.
Ce sac à dos à l’allure intemporelle joue le contraste des matières en associant un cuir bubble et un cuir brut teinté à la main.
SAC À DOS EN CUIR KAKI L'Audacieux - Kaki
✔ Cuir certifié LWG
✔ Expédition sous 24h depuis la Normandie
✔ Retours offerts sous 30 jours
✔ 40 boutiques partout en France
Composition extérieure :
90% Cuir de buffle pleine fleur, 10% Cuir de buffle fleur corrigée
Composition intérieure :
100% Textile
Dimensions :
largeur 30.5 cm - hauteur 27 cm - profondeur 16 cm
Chez PAUL MARIUS, le cuir est une matière vivante. Chaque peau est sélectionnée avec exigence pour son grain, sa tenue et sa capacité à se patiner avec le temps.
De légères nuances, des irrégularités, parfois une marque discrète : autant de signatures naturelles qui racontent son histoire et rendent chaque pièce unique.
Nos cuirs sont issus de tanneries certifiées Leather Working Group (LWG), reconnues pour leurs pratiques plus responsables et leur maîtrise de l’impact environnemental. Une exigence essentielle, pour créer des pièces durables, pensées pour vous accompagner longtemps.
Au fil des années, le cuir évolue, se patine, s’assouplit…
Il ne s’use pas, il se révèle.
Pour l'entretien des pièces en cuir de buffle pleine fleur, nourrir et protéger en appliquant la Crème Universelle Saphir, 2 à 3 fois par an. Imperméabiliser, 2 à 3 fois par an, avec l'Imperméabilisant Invulner Saphir.
Pour l'entretien des pièces en cuir de buffle fleur corrigée, nourrir et protéger en appliquant la Crème Universelle Saphir, 2 à 3 fois par an. Imperméabiliser, 2 à 3 fois par an, avec l'Imperméabilisant Invulner Saphir.