Effectuer un retour

PAUL MARIUS accepte le retour de votre commande pour remboursement sous un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date de livraison de votre commande (date transmise par le transporteur).

Conditions de retour
 

Dans le cas d'un retour de sac ou autre accessoire :

  • Le produit retourné devra se trouver dans un état neuf, identique à celui de son déballage, ainsi que comporter toutes ses étiquettes.
  • Le produit devra également être restitué dans le même état qu'à la réception : la bandoulière soigneusement rangée à l'intérieur du sac et celui-ci emballé dans son sac de protection.
  • Si le produit retourné présente des traces d’utilisation, ce dernier sera retourné à l’acheteur et ceci à ses frais.

Dans le cas d’un retour de sneakers :

  • Celles-ci ne doivent pas avoir été portées.
  • Doivent être renvoyées dans la boîte à chaussure d’origine, et comporter les lacets ainsi que l’étiquette sécurisée fixée sur les lacets. Dans le cas contraire, le retour sera refusé.
  • Les frais de retour des sneakers sont à la charge de l'acheteur.

 

À savoir : si vous souhaitez renvoyer l'intégralité de votre commande, pour laquelle vous avez bénéficié d'un article offert, ce dernier doit impérativement être retourné avec la commande.

 

Procédure de retour 

 

  • Les demandes de retour, hors demande de retour pour cause de produit défectueux, se font uniquement via votre compte client.
  • Les frais de retour sont intégralement à la charge de l’acheteur.
  • Le retour devra être envoyé par Colissimo suivi dans un carton.
  • Il n'est pas possible d'effectuer un remboursement en boutique pour une commande effectuée sur le site internet www.paulmarius.fr.

 

Demande de retour & remboursement

 

Pour effectuer une demande de retour, rendez-vous dans votre compte client "Mon Compte", puis dans l'onglet "Mes Commandes". Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur "Retour". Cliquez ensuite sur le ou les articles que vous souhaitez renvoyer. Pour chaque article, renseignez la quantité, le motif, l'état de l'article puis "remboursement" pour le traitement du retour.

 

Dans le cadre d'un retour concernant un produit endommagé, nous vous invitons à adresser votre demande à notre Service Relation Client à relationclient @ paulmarius.fr. Afin que nos équipes puissent trouver la meilleure solution à votre litige, merci de joindre à votre demande un message le plus de détails possible ainsi que des photos de bonne qualité.

 

Pour toute demande de retour, un mail récapitulatif vous sera envoyé avec un numéro de retour ainsi que l'adresse à laquelle vous devez nous envoyer votre colis. Ce numéro de retour est à indiquer sur votre colis.

 

A savoir :

 

  • Les colis envoyés avant validation de la demande de retour par nos équipes ne seront pas acceptés.
  • L'adresse de retour n'est pas ouverte au public. Aucun dépôt en main propre ne sera accepté.
  • Le remboursement se fera après réception et validation du retour.
  • Le délai pour le traitement du remboursement est de 10 jours ouvrés.
  • Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement utilisé par l’acheteur (carte bancaire, paypal, Apple Pay, Google Pay).

 

Demande SAV & application de votre garantie

 

Les accessoires et sacs en cuir PAUL MARIUS sont couverts par une garantie.

Dans le cadre d'un retour soumis à la garantie PAUL MARIUS, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Relation Client par mail à relationclient @ paulmarius.fr. Nous vous recommandons de joindre des photos de bonnes qualités à votre message afin que nos équipes puissent traiter votre demande le plus rapidement possible.

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