L'Intrépide est un sac à dos cuir au format tout en rondeur et en astuces, pour femme ou pour homme... Doté de bretelles ajustables, son principal compartiment s'organise en 3 parties
Ce sac à dos cuir propose une poche secondaire à l’avant, facilitant l’accès aux éléments essentiels. Une poche plaquée à l’arrière sécurisera vos biens les plus précieux.
La famille Barock vous dévoile une collection en édition limitée. Nos étoffes pied-de-poule et tartan donnent le rythme d'une collection déjà légendaire et intemporelle !
SAC A DOS EN CUIR L'Intrépide - Barock
✔ Cuir certifié LWG
✔ Expédition sous 24h depuis la Normandie
✔ Retours offerts sous 30 jours
✔ 40 boutiques partout en France
Composition extérieure :
55% Cuir de buffle pleine fleur, 45% Textile
Composition intérieure :
80% Nubuck, 20% Textile
Dimensions :
largeur 34 cm - hauteur 27 cm - profondeur 11 cm
Chez PAUL MARIUS, le cuir est une matière vivante. Chaque peau est sélectionnée avec exigence pour son grain, sa tenue et sa capacité à se patiner avec le temps.
De légères nuances, des irrégularités, parfois une marque discrète : autant de signatures naturelles qui racontent son histoire et rendent chaque pièce unique.
Nos cuirs sont issus de tanneries certifiées Leather Working Group (LWG), reconnues pour leurs pratiques plus responsables et leur maîtrise de l’impact environnemental. Une exigence essentielle, pour créer des pièces durables, pensées pour vous accompagner longtemps.
Au fil des années, le cuir évolue, se patine, s’assouplit…
Il ne s’use pas, il se révèle.
Pour l'entretien des pièces en cuir de buffle pleine fleur, nourrir et protéger en appliquant la Crème Universelle Saphir, 2 à 3 fois par an. Imperméabiliser, 2 à 3 fois par an, avec l'Imperméabilisant Invulner Saphir.
Les parties en textile ne nécessitent aucun entretien particulier.