Instinct félin
L’imprimé léopard beige entre en scène avec ces finitions sophistiquées.
Cuir effet poulain, suédé velouté, cuir grainé subtil… un jeu de textures graphiques décliné dans des nuances beiges et taupe ultra tendance.
Huit modèles iconiques pour celles qui assument leur instinct et font rugir leur style.
Le sac banane en cuir est un accessoire indispensable qui peut être porté en transversal ou à la ceinture pour une véritable liberté de mouvement.
Ajustable, le sac banane en cuir PAUL MARIUS est doté d’une poche extérieure, et d’un large compartiment qui facilitent le rangement et l’accès à ses effets personnels.
Composition extérieure :
51% Cuir de vachette fleur corrigée, 29% Cuir de vachette suédé, 20% Cuir de vachette pleine peau imprimé léopard
Composition intérieure :
82% Polyester, 18% Cuir de vachette fleur corrigée
Dimensions :
largeur 28 cm - hauteur 15 cm - profondeur 8 cm
Fermetures :
Fermeture à glissière
Poches :
1 poche intérieure zippée
1 poche extérieure zippée au dos
Le cuir choisi par PAUL MARIUS peut présenter de légers marquages ou variations de couleurs, ces nuances inhérentes à la peau et au tannage sont des effets recherchés afin d'offrir un modèle de caractère. Ayez à l’esprit que plusieurs pièces de cuir sont sélectionnées pour réaliser un seul modèle PAUL MARIUS, et ceci afin de vous offrir un modèle unique. À l'utilisation, le cuir se patine à la fois pour les cuirs présentant une pigmentation naturelle, colorée ainsi que pour les modèles métallisés.
Cuir de vachette pleine peau façon Léopard :
Aucun entretien nécessaire.
Cuir de vachette fleur corrigée :
Crème Universelle Saphir 3 à 4 fois par an pour nourrir et protéger.
Cuir de vachette suédé :
- Le ponçage de la peau est effectué côté chair (face interne de la peau).
Eponge Nettoyante Daim Nubuck : Dépoussiérer & délustrer avant l'application des produits d'entretien
- Rénovétine Saphir Incolore (3 à 4 fois par an) : Nourrir, protéger et imperméabiliser
- Imperméabilisant Invulner Saphir (en cas d'exposition à de fortes pluies) : Laisser sécher l'article