Le sac bandoulière en cuir Doré Suzon M, révélé en 2021, est une création originale de la Maison PAUL MARIUS, devenue instantanément incontournable.
Qu’il soit porté avec sa bandoulière ou en pochette, ce modèle emportera tout ce dont vous avez besoin comme le grand portefeuille en cuir Charlotte, un smartphone ou votre étui à lunettes.
La Maison PAUL MARIUS vous invite à flâner au bord de l’eau pour accueillir une vague de chaleur tout en couleurs…
Issue de sa nouvelle ligne La Suite, l’Edition Limitée Sorbet offre des courbes élégantes sous des teintes acidulées et vibrantes.
Cet été, alternez les saveurs, que vous soyez Pomme, Framboise, Cassis, ou plutôt Mangue, Kiwi.
Assortie de métallerie débossée et de finitions de tranches teintées, la collection Sorbet offre une attention unique aux détails, l’ensemble monté sur un cuir de vachette pleine fleur certifié LWG.
SAC BANDOULIÈRE EN CUIR VERT FEMME Suzon M Sorbet - Pomme
Cuir certifié LWG
Expédition sous 24h depuis la Normandie
Retours offerts sous 30 jours
40 boutiques partout en France
Composition extérieure :
100% Cuir de vachette pleine fleur
Composition intérieure :
100% Polyester
Dimensions :
largeur 27 cm - hauteur 20 cm - profondeur 9 cm
Poches :
1 poche intérieure simple
1 poche intérieure zippée
Chez PAUL MARIUS, le cuir est une matière vivante. Chaque peau est sélectionnée avec exigence pour son grain, sa tenue et sa capacité à se patiner avec le temps.
De légères nuances, des irrégularités, parfois une marque discrète : autant de signatures naturelles qui racontent son histoire et rendent chaque pièce unique.
Nos cuirs sont issus de tanneries certifiées Leather Working Group (LWG), reconnues pour leurs pratiques plus responsables et leur maîtrise de l’impact environnemental. Une exigence essentielle, pour créer des pièces durables, pensées pour vous accompagner longtemps.
Au fil des années, le cuir évolue, se patine, s’assouplit…
Il ne s’use pas, il se révèle.
Pour l'entretien des pièces en cuir de vachette pleine fleur, nourrir et protéger en appliquant la Crème Universelle Saphir, 3 à 4 fois par an. Imperméabiliser, 2 à 3 fois par an, avec l'Imperméabilisant Invulner Saphir.
-
Charlie Sorbet - PommePrix spécial 34,00 € Prix normal 85,00 €