Instinct félin
L’imprimé léopard beige entre en scène avec ces finitions sophistiquées.
Cuir effet poulain, suédé velouté, cuir grainé subtil… un jeu de textures graphiques décliné dans des nuances beiges et taupe ultra tendance.
Huit modèles iconiques pour celles qui assument leur instinct et font rugir leur style.
Jeanne, le portefeuille en cuir pensé pour vous accompagner au quotidien.
Grâce à son ouverture papillon, ce modèle compact se révèle aussi fonctionnel qu’élégant. Il combine intelligemment les essentiels : porte-cartes (jusqu’à 6) et porte-monnaie, dans un format idéal pour se glisser dans votre sac préféré.
Portefeuille cuir léopard beige LePortefeuille Jeanne Léopard - Beige
Composition extérieure :
65% Cuir de vachette fleur corrigée, 35% Cuir de vachette pleine peau imprimé léopard
Composition intérieure :
72% Polyester, 28% Cuir de vachette fleur corrigée
Dimensions :
largeur 14.5 cm - hauteur 11 cm - profondeur 2 cm
Fermetures :
Bouton pression
Le cuir choisi par PAUL MARIUS peut présenter de légers marquages ou variations de couleurs, ces nuances inhérentes à la peau et au tannage sont des effets recherchés afin d'offrir un modèle de caractère. Ayez à l’esprit que plusieurs pièces de cuir sont sélectionnées pour réaliser un seul modèle PAUL MARIUS, et ceci afin de vous offrir un modèle unique. À l'utilisation, le cuir se patine à la fois pour les cuirs présentant une pigmentation naturelle, colorée ainsi que pour les modèles métallisés.
Cuir de vachette pleine peau façon Léopard :
Aucun entretien nécessaire.
Cuir de vachette fleur corrigée :
Crème Universelle Saphir 3 à 4 fois par an pour nourrir et protéger.
Cuir de vachette suédé :
- Le ponçage de la peau est effectué côté chair (face interne de la peau).
Eponge Nettoyante Daim Nubuck : Dépoussiérer & délustrer avant l'application des produits d'entretien
- Rénovétine Saphir Incolore (3 à 4 fois par an) : Nourrir, protéger et imperméabiliser
- Imperméabilisant Invulner Saphir (en cas d'exposition à de fortes pluies) : Laisser sécher l'article