Supervisé(e) par la Directrice des Opérations, cette fonction se décline :
Développement et gestion de projet
Collaborer et créer du lien avec les prestataires externes
Coordonner l’activité entre les services internes concernés par le projet
Reporting
Rédaction de procédures
Communication
Formation
Etablissement et suivi de rétroplanning
Répartition des rôles et tâches
Management
Piloter une équipe composée d’un technicien et d’un alternant
Accompagner et développer les compétences de l’équipe
Pour mener à bien ces missions, vous maitrisez les thématiques suivantes
Réseau
Infrastructure
Office 365
Développement informatique
Gestion de projet
Les qualités requises
Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation et de l’observation, d’une rigueur professionnelle et êtes force de proposition
Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité
Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle et aimez travailler au sein d’une dynamique collaborative
Vous êtes doté(e) de compétences rédactionnelles
Vous maitrisez l’anglais (lu, écrit et parlé)
Le Profil
Diplômes : Bac +5 en développement informatique et réseaux / gestion de projet
Expérience professionnelle :10 ans sur un poste similaire avec des missions de gestion de projet et de développement. Une expérience dans une société de prestation de service serait un plus
Poste basé au sein de notre Siège Social à Rouen
Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée.
Au sein de notre service Relation Client, et sous la responsabilité de la Directrice Relation Client, le/la Chargé/e de Relation Clientèle sera l’un/e des interlocuteurs/trices privilégiés/ées de nos client/es particuliers et professionnels.
Répondre aux demandes de nos clients
Gestion de l’accueil téléphonique et du traitement des mails entrants
Traiter les réclamations et les litiges clients
Effectuer la gestion du Service Après-Vente
Assurer la fidélisation et la satisfaction client
Apport d’informations qualitatives auprès de notre clientèle (Caractéristiques produits, entretien, disponibilités, garanties, conseils de vente etc.)
Proactivité dans le cadre de l’amélioration continue de l’expérience client PAUL MARIUS
Être l’interface entre les différents services internes
Assurer la remontée d’informations auprès des services concernés (Qualité, Logistique, Commercial, Département Image de marque, Bureau de style etc.)
Les qualités requises
Savoir-être
Vous êtes doté(e) d’un sens du service et êtes sensible à la satisfaction du client
Vous êtes doté(e) d’une capacité d’analyse, d’un sens de l’organisation et d’une appétence pour la résolution de problèmes
Vous êtes doté(e) d’une capacité d’adaptation et d’une écoute active
Vous faites preuve de méthodologie, de patience et de rigueur professionnelle
Le Profil
Vous disposez d’une première expérience réussie dans le domaine de la Relation Client (BtoB / BtoC)
Vous disposez d’une orthographe irréprochable et aimez écrire
Vous maîtrisez l’anglais ainsi qu’une autre langue (Espagnol, Italien, etc.)
Vous maitrisez le Pack office
Poste basé au sein de notre siège social à Rouen
Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée.
Sous la responsabilité de la Responsable Digital et Marketing et en lien avec notre graphiste actuelle :
Accompagner l’équipe créative dans les missions (print et digital) en lien avec la sortie des nouveautés de la marque et des actualités des différents services PAUL MARIUS
Participer à la conception de supports de communication via les outils informatiques et graphiques
Suivi de production des créations
Veille créative
Participer à la réflexion, la prise de vue et la retouche des photos (packshot et porté)
Assister l’équipe créative dans des missions de montage et production vidéo
Assister l’organisation des shootings
Les qualités requises
Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation et de l’observation, d’une rigueur professionnelle et d’une ouverture d’esprit
Vous êtes animé(e) par la créativité, le graphisme et l’innovation
Vous aimez travailler en équipe et au sein une dynamique collaborative
Vous maitrisez parfaitement la Suite Adobe : Photoshop, Indesign, Illustrator. La maitrise de la vidéo : Adobe Premier et After Effect serait un vrai plus
Vous êtes doté(e) de qualités rédactionnelles (en français, l’anglais est un vrai plus).
Le Profil
Diplômes : Bac + 2 à 3 en Communication
Expérience professionnelle : 3 ans minimum (apprentissage/alternance incluse)
Poste basé à Belbeuf
Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée.
Sous la responsabilité de notre Directrice des Opérations et en étroite collaboration avec notre Assistante Commerciale et Logistique ainsi qu’avec notre Assistant Approvisionnement, vous assurez un flux continu des articles afin de toujours pouvoir répondre aux demandes des boutiques/distributeurs et e-shop.
Gestion de la base de données « article » au sein de notre ERP
Contrôle de la fiche article
Contrôle du colisage par article
Contrôle des codes-barres article
Gestion et Analyse de la classification article
Gestion des inventaires annuels
Saisie administrative
Contrôle des stocks
Gestion du prévisionnel de vente
Analyse des priorités de production
Cadencement de production
Gestion des imports / supervision
Assurer l’interface avec les services internes à l’entreprise et les partenaires extérieurs, et coordonner leurs actions
Gestion de diverses tâches administratives
Les qualités requises
Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation et de l’observation, d’une rigueur professionnelle et d’une ouverture d’esprit.
Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles en français, ainsi que d’un excellent niveau d’orthographe.
Vous maitrisez l’anglais de manière courante, à l’écrit comme à l’oral (échanges avec nos ateliers en Inde).
Vous avez une aisance relationnelle certaine et vous appréciez le travail en équipe.
Vous avez une bonne maîtrise du pack office. La maîtrise d’Excel et plus précisément des Tableaux Croisés Dynamiques est impérative. La maîtrise des macros serait un plus.
Vous avez déjà travaillé sur des outils de gestion intégrés, type ERP.
Le Profil
Diplômes : Bac+4 à Bac+5 en gestion / logistique / approvisionnements.
Expérience professionnelle : 5 ans minimum (apprentissage / alternance incluse).
Toute candidature sans lettre de motivation ne sera pas étudiée.
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